quadzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quadzine

le premier magazine de quad virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le grand nord canadien

Aller en bas 
AuteurMessage
serge1957




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

le grand nord canadien Empty
MessageSujet: le grand nord canadien   le grand nord canadien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:56

Salut a tous , je sais ce n'est pas tres elegant de faire ca pub comme ca mais je suis tomber par hasard sur le journa lwww.quadzine.com que j'ais trouver entre parenthese super bien Very Happy ( et je ne suis pas un leche bottes ) et de la tout naturellement sur le forum Laughing

au niveau des presentation ce sera simple je m'appelle Serge et j'.habite au quebec et pour ceux qui veulent plus de renseignememts il les l'iront sur mon site qui j'espere vous plaira car il est plein de photos et de videos.

a bientot qui sais Very Happy Very Happy Very Happy

et voila le site de votre futur voyage de reve Smile

http://monsite.orange.fr/quaddanslegrandnord/
Revenir en haut Aller en bas
 
le grand nord canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quadzine :: le magazine :: le bar des quadeurs :: vos délires :: compétition :: randonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser